Si vous lisez ces quelques lignes, vous devez certainement vous intéresser à nos activités et/ou êtes un généreux donateur. Soyez tout d’abord infiniment remercié(e), au nom de toute l’équipe de la Maison Maternelle et des résidentes.

Depuis quelques temps, nous avons entamé une réflexion autour de la logistique nécessaire à la bonne gestion des dons, très nombreux, que nous recevons quotidiennement. Nous devons faire le constat que nous sommes « victimes » de notre succès et nous ne parvenons plus à gérer cet élan massif de générosité. En effet, nous ne sommes pas équipés adéquatement pour trier et stocker l’intégralité des dons reçus.

Nous avons un projet pour les prochains mois, celui de créer un véritable vestiaire, et des ateliers de tri avec nos résidents. Pour cela, nous aurons encore besoin de votre générosité, mais de manière plus structurée.

Dès le 1er février 2020, auriez-vous la gentillesse de prendre contact avec nous avant tout don ? Ceci dans un souci de gérer le flux selon les réels besoins actuels de nos résidentes. Dès lors, il ne nous sera plus possible d’accepter des dons qui n’auront pas, au préalable, fait l’objet d’un échange avec nos services.

Tous les contacts peuvent se faire via l’adresse e-mail suivante : info@mmfp.be, ou par téléphone au 071/81.25.07. Par ailleurs, nous publions régulièrement sur les réseaux sociaux des actualités quant aux besoins rencontrés par nos résident(e)s.

Nous vous remercions pour votre générosité et votre compréhension,

L’équipe de la Maison Maternelle Fernand Philippe


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *