Il existe plusieurs manières de nous venir en aide. Quel que soit votre geste, soyez par avance remercié pour votre générosité.

Don financier

Vous pouvez nous aider financièrement par virement bancaire.

Vous bénéficiez d’une réduction fiscale à partir d’un montant de minimum 40€/année civile. (45% du montant du don). Notre ASBL envoie chaque année les attestations fiscales nécessaires à votre déclaration fiscale. Si vous désirez faire un don financier, il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous:

Maison Maternelle RGPD 2019

 

Don de Matériel

Il vous est également possible de nous aider par le don de matériel et fournitures diverses : vêtements, jouets, matériel de puériculture,… Informations : info@mmfp.be

 

Devenir bénévole

Vous partagez nos valeurs et avez un peu de temps à consacrer à des personnes dans le besoin? Vous pouvez nous contacter pour davantage de renseignements: info@mmfp.be

 

Don événementiel

Envie d’ajouter une dimension solidaire à un mariage, une naissance, un anniversaire, un départ à la pension ou à tout autre événement de votre vie? Vous pouvez organiser une collecte de fonds au profit de la Maison Maternelle Fernand Philippe ASBL.

Certains préfèrent donner plutôt que de recevoir. A ce titre, vous pouvez encourager vos amis à faire un don au profit de nos actions sociales.

Le mieux est de nous informer de votre démarche. Nous vous indiquerons la marche à suivre pour communiquer à vos amis notre compte bancaire, ainsi que les informations relatives à la déduction fiscale (si le versement par personne atteint 40 €). Nous pourrons vous communiquer ensuite la liste de vos amis ayant effectué un don à l’association.

Plus d’infos : info@mmfp.be

 

Faire un legs

Vous souhaitez aider durablement ceux qui vous sont chers et investir dans l’avenir de vos proches ? Vous êtes également touchés par notre Maison Maternelle? En léguant une partie de votre patrimoine à l’ASBL Maison Maternelle Fernand Philippe (ne fût-ce qu’1 % ) vous contribuez à son financement sans léser votre famille ou les personnes de votre choix. C’est très simple, ça ne coûte rien et à tout moment, vous avez la possibilité de reconsidérer vos dispositions.

Pour ce faire, nous vous suggérons d’interroger votre conseiller (Notaire) sur les possibilités adaptées à votre situation et sur la manière de formaliser vos dispositions testamentaires.